E-shop Stock Service

E-Shop Stock Service - L'Offre en ligne

Création du compte
Pour passer commande sur l'e-shop, vous devez être identifié. Les informations qui vous sont demandées pour la création d'un compte sont : nom, prénom, mail du contact, téléphone, fax, nom de la société, adresse. Votre demande sera traitée immédiatement, et vous recevrez un mail de confirmation pour l'activation de votre compte.
Accès à votre compte
L'accès à votre compte se fait avec votre adresse e-mail, et le mot de passe que vous avez choisi lors de la création du compte. En cas d'oubli, nous pouvons vous envoyer un nouveau mot de passe généré automatiquement, que vous pouvez ensuite modifier dans la partie Informations du compte. L'accès à votre compte vous permet de visualiser le catalogue, de passer une commande, de modifier les informations vous concernant et de consulter l'historique de votre activité.
Sélection des produits
Le catalogue en ligne est classé selon différentes catégories :
- Type de tissu : tissé-teint, imprimé, unis, jacquard, maille...
- Motif : carreaux, fleurs...
La recherche avancée permet de combiner ces critères avec le prix, la composition, le métrage...
Les produits sont conditionnés en pièce complète : le métrage d'une pièce peut varier de 20 à 100m. Pour un même article, plusieurs pièces de différents métrages peuvent être proposées. Il n'y a pas d'obligation d'acheter un lot complet. Vous sélectionnez la ou les pièces de votre choix en cochant la case correspondante et en l'ajoutant au panier. Vous pouvez aussi opter pour une découpe de pièce si le métrage proposé ne vous convient pas. L'acte de coupe vous sera facturé.
Service découpe au mètre
Si le métrage proposé ne convient pas, la découpe d'une pièce est possible. Sélectionnez la quantité souhaité au moment de la validation de votre panier. Chaque acte de coupe vous sera alors facturé.
Service échantillon
L'échantillon est un carré de tissu de +/- 15 cm ; il peut vous être expédié sous 72h. Pour le recevoir, cochez la case échantillon de l'article de votre choix, et ajoutez-le au panier. Chaque échantillon est facturé au tarif d'un euro.
Disponibilité des produits
Les produits proposés à la vente en ligne le sont à concurrence des stocks disponibles : pas de réassort ni de réservation possible. En particulier, l'ajout d'un article dans le panier ne réserve pas la pièce : vous devez valider votre commande pour confirmer votre achat.
Le catalogue est régulièrement enrichi de nouveautés : inscrivez-vous à la lettre d'information pour être tenu informé.
Validation de la commande
Lorsque votre sélection est terminée, vous devez valider votre panier. Cette opération se fait en 5 étapes : validation de l'adresse de facturation ; validation de l'adresse de livraison ; validation du mode de livraison ; validation du mode de paiement ; validation du bon de commande.
Paiement
Le paiement se fait avant livraison : Hype Cie prends en charge votre commande et la distribue aux différents fournisseurs qui réaliseront les expéditions.
Expédition
Dès l'expédition, vous recevrez un mail avec les informations qui vous permettront de suivre votre colis. Le montant des frais de livraison est calculé sur-mesure selon le poids de votre panier.